Dans les épisodes précédents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les épisodes précédents

Message par Waynan de Thorwin le Jeu 29 Oct - 15:43

Vos hôtes de La cours d'argent.
Argenta princesse d'argent:  Demi déesse, fille de Séluné.
Eindovanen:  le chevalier céleste. Fiancé de la princesse d'argent. Eladrin noble
Ellis: L'écuyer céleste (un p'ti duel amical? je vous prend tous lol) Eladrin
Maitre Ribirius Ministre des affaires de coté. Mustéval / Gardinal
Rowena : Grand ménestrel de la cours joyeuse. Eladrin noble
Malarik.  Grand protecteur du Royaume. Dracosire d'argent.
Nerleth : Dragon féerique adulte. Ministre des arts florissants. Mirabilis. Magicien royal. Aasimar noble
Branaur. Gardien du grand chêne - Bralani noble.

Les fééruniens.
Elminster.Oragie main d'argent.Quilué Véladorn.Dame Théssarill  & le père Jelde Asturien de Soirétoile..
Il y a de nombreux autres invités, la moitié de la cour joyeuse a été invitée, mais l'autre moitié viendra quand même!!. Il n'est pas certain que vous ayez la possibilité d'avoir des entretiens avec des Eladrin ou des Célestes qui vous considère , par défaut, comme des insectes intelligents ... vous devrez affuter les compétences sociales et le RP (faites bien attention, j'ai envie de m'amuser!!! j’aurais peu d'autres occasion de vous pourir la life d'une manière aussi fun!!!), le protocole devra être respecté. Le protocole féérique c'est connaissance: Mystère, celui des célestes connaissance: religion, pour le reste, je vous déconseille fortement de vous faire des ennemis dans cette majestueuse assemblée ... On vous prévient que le nain devra fortement éviter l'after party avec toutes les fées alcoolisées ... lol
Waynan de Thorwin
Inquisiteur de Tyr

Feuille de personnage
Niveau : 10
Points de vie:
66/66  (66/66)
Expérience:
52250/55000  (52250/55000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut