Souvenirs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souvenirs ...

Message par Waynan de Thorwin le Jeu 29 Oct - 15:34

Geith, L'humble troubadour, que vous avez sauvé d'une mort certaine dans les catacombes , est serviteur D'Elistraee, Vierge noire qui a su allumer de la Lumière dans mon coeur, qui a su me donner la force de survivre entre ces deux mondes impitoyables à travers les principes suivants : Aider les faibles, les forts, et les reconnaissants. Être toujours bon, sauf en affrontant le mal.
"Encourager partout le bonheur, alléger les cœurs avec des paroles gentilles, des chansons et de la joie. Dès que possible, la nourriture doit être prise avec une chanson. Sauf en cas de grande tristesse, un festin doit être accompagné de joie. Promouvoir la joie et la gaité dès que possible."Apprendre à chasser et cuisiner le gibier. Apprendre à fabriquer, à réparer, et utiliser des instruments de musique. Apprendre de nouvelles chansons, de nouvelles danses, de nouvelles passes d'arme, de nouvelles recettes, et transmettre ce savoir dès que possible. Pratiquer la musique et l'escrime."
"La richesse doit être utilisée pour acheter des vivres, des instruments de musique, de bonnes épées et armures, et d'autres outils pour plaire à la Déesse. Sur la route, nourrir, aider et défendre ceux dans le besoin, tout en priant pour la Déesse. Prêter assistance à ceux qui se battent pour le Bien, avec pour seul récompense le prix d'un objet qui pourrait servir à la Déesse"
"Quand les vivres se rares, il faut chasser. Se nourrir par ses propres moyens dès que possible. Gardez des provisions et les donner aussi souvent que possible aux étrangers dans le besoin, et aux autres races. Pendant les récoltes, conserver de la nourriture"
"Les étrangers sont des amis potentiels. De même que les voyageurs affamés et colériques. Abriter les sans-abri. Durant les durs hivers, patrouiller et rechercher les égarés, les blessés et ceux qui ont froid. Essayer de convertir au moins une personne par pleine lune, pour vénérer la Déesse"
"Défendre le peuple, et promouvoir l'harmonie entre les races. Brûler les corps des ennemis maléfiques, en offrande à la Déesse, sauf s'ils sont comestibles et que le peuple a faim. Les corps des alliés doivent être enterrés et célébrés par une chanson, et leur famille doit être réconfortée. Rendre la rudeur par de la bonté. Rendre la violence avec violence, pour que la souffrance soit moindre, et le danger vite repoussé"
"Aidez les drows en détresse. Leur annoncer qu'une place les attend auprès de la Déesse, au royaume du dessus, sous la Grande Lumière. Vivre en paix sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs"
Mes liens avec cette équipe sont récents mais Ô combien fort! Naugrim m'a porté secours au plus profond des catacombes, je chanterai son altruisme et sa rude bienveillance jusque mon dernier souffle. L'équipe a su m’accueillir , moi, demi drow et me donner la chance de lutter contre le mal. Et Ymir...hahahah..Ymir l'éternel amoureux, totalement ouvert a d'autres cultures, qui apprends chaque jour quelques mots de ma langue, et paufine son art de la poésie. Je reste extatique devant la puissance et la foi de Valshan et de son frère, ainsi que Skarayaotath le juste , guerrier venue d horizon lointain mais si près de nous dans ce combat contre le mal. L'émotion, et l'engagement de Ragnar le Rouge me donneront l'occasion d'écrire des gestes somptueuses et palpitantes, car sa présence donne un certain relief !! En rencontrant fortuitement ces aventuriers d'horizons différents , de part leurs races, croyances etc, Elistraee me montre sa puissance et que tout est possible dans sa bonté. Je servirai le groupe comme je sers Ma déesse avec mélant mon coeur dans mes actions , dans mes chants, dans mes pensées.');
Waynan de Thorwin
Inquisiteur de Tyr

Feuille de personnage
Niveau : 10
Points de vie:
66/66  (66/66)
Expérience:
52250/55000  (52250/55000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souvenirs ...

Message par Waynan de Thorwin le Jeu 29 Oct - 18:38

Allongé dans l'herbe en cette nuit étoilé, Geith admire ce croissant de Lune qui éclaire son âme .
"Eilistrae te garde mon chanteur lunaire", me disait ma mère. Regardant cette lumière argentée, les images passées défilent sur cette lune, les sensations courent le long de mes doigts caressant mon Luth, comme si je caressais encore la douce chevelure argentée maternelle...
Puis soudain, mon estomac se tord, des spasmes me soulèvent le cœur...Lorsque que l'image de Valshan triste sur le chemin me revient..lorsqu'il nous a conté ces ténèbres envahissant le temple de l'aube...et si c"était demain?.... et si c'était hier?... La question de notre ami portait sur cette déesse Elfe Noire Kiaransalee, la dame des morts, cruelle, perverse, que nous nommons "La revenante"
Une pensée me revient....."L'une parcourt le monde pour le rendre immonde, l'autre court sans onde pour sauver le monde"
Je vais prier ce soir pour Ma déesse Eillistraee car j'ai compris pourquoi elle m'a donné le Don de faire danser les morts, et pourquoi mes pas m’amène à aider Valshan et ses compagnons. De plus, il faut que je l'informe de cette synchronicité qui n'est pas qu'une simple coïncidence.
Waynan de Thorwin
Inquisiteur de Tyr

Feuille de personnage
Points de vie:
66/66  (66/66)
Expérience:

Message par Waynan de Thorwin le Jeu 29 Oct - 18:43

En ce soir de Pleine lune Ymir, je te propose de t'initier à la chasse lunaire pour honorer ma déesse. Une chasse, en tenue légère, afin d'être des de pures ombres de la nuit. Et chemin faisant , je m'en vais te conter d'où je viens, et pourquoi je suis ici. J'arrive des terre prospère de Dambrath, très très loin d'ici. Elles sont surtout prospère pour les Crintri, des descendants de drows croisés , nobles, qui domine les humains. Et encore plus prospère pour les Crintri femmes, car la société est matriarcale. Il existe que peu de place importante pour les Mâles. Les héritages , la magie, la prêtrise tout est réservé aux femmes. La mort dans d'atroce souffrance est réservé aux mâles qui jouerait à apprendre la magie ou art divin. Les Crintri vénèrent Loviatar, et leurs prêtresses les vierges de la douleur ... Déesse de l'agonie, Maitresse de la souffrance physique et psychologique. Tu comprends pourquoi il devenait plus que dangereux pour ton humble troubadour de rester dans ce monde non prêt a accueillir un Mâle d'une grande beauté (la beauté aussi serait réservé aux femmes), intelligent, et qui commencerai à jouer de quelques arts magiques, et divin (Requiem. Il était grand temps pour moi de m'échapper pour survivre et d'exploiter mes dons naturels . En cela Ellistrae me guida loin des miens pour que j'affirme mes talents , que je survive, et devenir peut être un jour un haut conteur servant le bien, et l'équilibre. Mon futur...Vivre...., pour chanter et danser, chanter pour dévier le cours de l'histoire, dévier ce cours pour l'équilibre, l'apaisement. J'ai eu l'honneur de croiser Oragie Maindargent à la taverne de Soirétoile, et le Barde Volo. Voila des exemples à suivre pour moi. J'espère t'avoir répondu Ymir , peut être pourras tu mieux me cerner.

Nous nous ressemblons sur plus d'un point mon Cher Geith et je ne puis vous marquer le respect que vous méritez par ce qui vous est arrivé. Je n'ai pas des mots aussi mélodieux que les vôtres pardonnez moi. Au début je vous voyais plus comme une clef me permettant de me rapprocher de Dame Faorn, mais plus nous passons de temps ensemble, plus j'apprends à vous connaitre, plus je vous respecte et considère comme un ami. Je prie Eilistrae de vous avoir libérè de ces monstres et de vous avoir guidé vers nous. Je ferai mon possible afin que vous puissiez chanter, danser, comter... et propager les paroles qui vous animent, et peut être un jour, que vos écrits soient aussi écoutés et reconnus que ces bardes que vous me citez.
Waynan de Thorwin
Inquisiteur de Tyr

Feuille de personnage
Points de vie:
66/66  (66/66)
Expérience:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé