Parole aux Arpenteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parole aux Arpenteurs

Message par Waynan de Thorwin le Ven 23 Oct - 11:32

Le silence s'abat, je n'entend plus que mon souffle, mon cœur qui bat derrière l'épaisseur de mailles. A côté de moi, Cassandre est campée sur ses deux pieds, son arme bien en main. Son puissant sort de lumière parviendra-t-il à repousser notre ennemi? Pas vraiment le temps de s'en occuper, tous mes sens sont tendus vers un seul objectif: débusquer ce Flagellateur mental qui rode, invisible, quelque part autour de nous, vraisemblablement sous le
pont. Ymir est non-loin de nous, caché derrière une colonne, prêt à bondir sur sa cible quand elle se manifestera. Trois, c'est tout ce qu'il reste de notre compagnie au delà du pont. J'entends encore résonner dans ma tête le cri de Naugrim, emporté entre les serres du dragon, se débattant de toute son âme. Je prie les dieux et les étoiles qu'il en réchappe, nous avons encore tant à faire ensemble. Ragnar, sous forme d'oiseau et Silas, invisible lui aussi, prenne la chasse au dragon et tenteront de sauver notre ami barbu. Un coup d’œil en arrière, soulagement. Mon frère et Sarah sont sains et sauf de l'autre côté du pont.
Ma main bande un peu plus la corde de mon arc. L'Illidith est tout prêt, je le sens, je le sais. Je vais le traquer, le trouver et le tuer. Tyr m'en soit témoin, j'exterminerai cette abomination. Ensuite viendra le tour des autres, et pour finir....Shar... Tu vas payer....
Waynan de Thorwin
Inquisiteur de Tyr

Feuille de personnage
Niveau : 10
Points de vie:
66/66  (66/66)
Expérience:
52250/55000  (52250/55000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut