Waynan de Thorwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Waynan de Thorwin

Message par Waynan de Thorwin le Ven 23 Oct - 11:31

Tyr est mon guide, mes amis sont ma force, ma foi est le salut.
Je serais la lumière dans les ténèbres, la flèche qui perce le mal en son coeur, tel une ombre je me glisserai au plus près de ceux qui cherchent à corrompre les mortels.
J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et ils sauront alors pourquoi mon nom est l'éternel quand sur eux s'abattra la vengeance de la Justice.

Waynan de Thorwin
Inquisiteur de Tyr

Feuille de personnage
Niveau : 10
Points de vie:
66/66  (66/66)
Expérience:
52250/55000  (52250/55000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Waynan de Thorwin

Message par Waynan de Thorwin le Jeu 29 Oct - 15:30

Notes du Journal de Waynan
.... sortis des catacombes, menace immédiate endiguée, dryder vaincu. La mort a frôlée Naugrim, mais notre foi fut la plus forte et le Juste écarta de sa main le souffle noir. Rentrés à Soirétoile. Geith chante sur le chemin, j'aime sa musique, elle calme mon esprit. Il suit la foi d'Elistraee, a fait ses preuves, il semble réglo, à surveiller néanmoins quand les heures seront plus sombres, par principe.
...de retour en ville. Les lumières de la civilisation sont un soulagement, un peu de répit dans cette aventure. Beaucoup de matériel récupéré, discutions sur ce qu'en faire. Un partage équitable des rentes de la revente du butin est décidé. Ymir est habile à la négoce et au marchandage mais bien que nous soyons compagnons, ses yeux brillent trop devant la richesse et les artéfacts magiques pour être totalement digne de confiance. Ragnar propose de monter un ost et de marcher sur les rocterres pour venir en aide à CastelRoc. Sa proposition n'est pas dénuée de bon sens, Skaraia ne semble pas du même avis, je me plie à sa décision.
...livide. Il me dit qu'il est entré en communion avec Lathandre avec le grand-prêtre du Temple mais qu'une obscure force s'est interposée et a menacé directement le Dieu de l'Aube. Effarant. Une ombre qui fait peur à la Lumière. Je sens une grande menace, bien trop grande pour nos simples moyens, mais je mènerai l'enquête, il n'est pas dit que le mal peut faire sa loi ici.
Waynan de Thorwin
Inquisiteur de Tyr

Feuille de personnage
Niveau : 10
Points de vie:
66/66  (66/66)
Expérience:
52250/55000  (52250/55000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut