Géopolitique du Cormyr & des Vaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Géopolitique du Cormyr & des Vaux

Message par Dungeon Master le Lun 11 Jan - 16:43

C'est ici que nous pouvons discuter de la situation générale du Cormyr et des Vaux ainsi que des proches voisins ... par exemple la Sembie ...

Pour l'instant je n'en dit pas plus, je tiens a faire un debrief oral avec notes a la main.
Ce thread servira a poser des questions ou faire valider des ordres ...
Dungeon Master
Grand Maitre Tout Puissant

Revenir en haut Aller en bas

Situation géopolitique et autres rumeurs du Cormyr et des Vaux partie 1

Message par Dungeon Master le Ven 1 Avr - 11:05

Pic du tonnerre, grand marrais, Wheloune : Ce sont les premières nouvelles que vous collectez auprès de la paysannerie locale en sortant du plan des ombres par le passage du marrais.

Des orages et des tempêtes successives éclatent sur la chaine de montagne et la vallée cachée ...

"Un cousin a moi a vue ombre sifflante dans le ciel, prés des mines du pic du tonnerre, c'est un  dragon, un dragon mort mais qui marche parmi les vivants, il rode a la recherche des mineurs solitaires en quête de minerai d'argent ..."

Une imposante troupe d'homme lézards c'est posté sur la rive est de la rivière wyverne, on dirait qu'ils menacent Wheloune mais depuis deux jours  ils ne font rien , on ne les a jamais vu sortir comme ça du marrais aussi longtemps

"Le nouveau temple de Waukyne va être inauguré a Daerloune, c'est aut' chose que l'aut' déesse sorcière là, ça c'est une bonne nouvelle pour not' commerce frontalier , ils ont compris les Sembiens qui étaient les plus forts"

On raconte que le village de pierre tonnerre a été attaqué par une armée de gobelins sortis des entrailles de la terre comme la vomissure des enfers , crénon d'vin' diou, c'é ti pas terrible! on a aucune nouvelles ...

"Je ne sais pas si c'est a cause des hommes lezards là, mais y'a des huiles de Suzail qui sont arrivées a Wheloune, je le sais parce-que c'est mon frère qui livre les commandes de cuisine au manoir ..."

Prix des infos : 5 po environ (oui je sais, mais enlevez les quand mm!!!  bounce  ...)
Dungeon Master
Grand Maitre Tout Puissant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut